F E M I N I S M



Hello,

je reviens avec une tenue un peu plus hivernal bien que le temps actuel ne me donne pas vraiment envie de mettre de gros pulls bien chaud finalement. Et pourtant olala que je n'aime pas l'hiver, ou plutôt le froid. Quand les degrés passent en-desous d'une certaine température j'ai envie de rester chez moi près du feu et ne plus jamais bouger. Alors cet hiver plutôt doux me convient parfaitement.
Le pull que je porte est une petite trouvaille des soldes. Un sweat H&M chaud et douillet déniché pour la modique somme de 10€. Oui oui 10€ ! Joie et bonheur.

J'espère que vous avez aussi trouvé 2/3 pépites pendant les soldes.
A très vite.
________________________________
Hi guys,

As I said in my last post, here I come with a winter's outfit. Even if I don't really want to wear warm sweater according to the current weather. And God know's that I don't like the Winter and the cold. I rather be near the fire place instead of walking under the rain, the snow or juste the cold wind. So I kinda like this warmer Winter.
I found the sweater I'm wearing during the sales. It's so warm and cozy. And it's only 10€ ! Yes guys, 10€. Happiness.

Hope you found some crazy pieces in sales.
XoXo

SWEAT H&M - JUPE Stradivarius  - CHAUSSURES Adidas - CHAPEAU Don Paris










Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall